Le coach de Sprimont reste confiant : "Mais il est temps de traduire notre qualité en points"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le coach de Sprimont reste confiant : "Mais il est temps de traduire notre qualité en points"

Avant d'effectuer le court déplacement à Hamoir, les troupes de Jaspart sont en queue de peloton en D2 amateurs. Sa jeune équipe pourra-t-elle remonter au classement dès ce week-end?

"Nous avons joué contre les trois grosses cylindrées de la compétition donc il est clair que nous n’avons pas été vernis", déclare Stéphane Jaspart à Sudpresse. "Cela étant, ces affrontements, bien que difficiles sur le papier, ont débouché sur des prestations intéressantes à tous les niveaux."

"Sans les erreurs individuelles, nous aurions pu décrocher l’une ou l’autre unité supplémentaire. Les jeunes ont donc appris énormément et j’espère qu’ils seront en mesure de transcrire cette expérience dans le futur. Désormais, et parce que nous manquons cruellement de points, j’attends une autre dynamique de la part du vestiaire. Je ne suis pas en train de mettre la pression mais, pour éviter de trop tergiverser mentalement, il faudrait enchaîner quelques résultats probants."

Un duel entre des routiniers et des gamins

Face aux briscards d'Hamoir, également en quête de points, la mission ne sera pas facile. "C’est une valeur sûre de la division. Ce sera très difficile de la bousculer, surtout qu’elle reste sur plusieurs défaites d’affilée. Il s’agira un peu d’un duel entre des routiniers et des gamins mais nous aurons notre mot à dire. Nous possédons de la qualité, on l’a déjà prouvé cette saison. Il faut maintenant traduire ces belles dispositions en points. Je sais que c’est possible et j’attends de mon groupe qu’il le comprenne également…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos