"Lukaku va se lécher les babines face à Liverpool, il est trop fort pour eux"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"Lukaku va se lécher les babines face à Liverpool, il est trop fort pour eux"

Romelu Lukaku n'a jamais brillé face aux grandes équipes de Premier League. Mais le buteur belge a pris une autre dimension cette saison et Liverpool peut en faire les frais, estime Jamie Redknapp...

Pour l'ancien milieu de terrain de Liverpool Jamie Redknapp, désormais analyste pour Skysports, Romelu Lukaku peut enfin briser le signe indien et briller face au top anglais. "On sait à quel point Lukaku, habituellement un vrai buffle, devient un chaton dans les grands matchs", souligne-t-il. "Avec cinq buts en 35 matchs de ce genre depuis 2014-2015, ce n'est pas suffisant. Mais contre Liverpool, il va se lécher les babines".

"Il devrait être bien trop fort pour cette défense qui connaît beaucoup de problèmes. Lukaku peut envoyer un signal fort concernant sa capacité à marquer dans les grands matchs", estime Redknapp, 296 matchs pour les Reds. "Est-ce qu'il peut être l'homme de la situation ? C'est pour ce genre de matchs que Manchester United a dépensé tant d'argent pour lui. C'est sa chance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos