Anderlecht est prévenu: le PSG et Cavani sont prêts

Anderlecht est prévenu: le PSG et Cavani sont prêts

C'était l'un des chocs de la 11e journée de Ligue 1, mais il aura tourné court: le PSG n'a pas tremblé contre l'OGC Nice. Thomas Meunier, pour sa part, est resté sur le banc

Même privé de Neymar, le PSG n'a pas rencontré la moindre difficulté pour se défaire de l'OGC Nice qui, il fait bien le dire, est loin du niveau qui était le sien l'an dernier. Mais quand même, après le partage concédé à Marseille, c'est une victoire qui compte pour les Parisiens.

Et, comme souvent c'est Cavani qui a joué le rôle d'ouvre boîte. Szervi à deux reprises par une louche d'Angel Di Maria, l'Uruguayen a fait parler son sens du but pour inscrire un doublé en une demi-heure de jeu. La suite, c'est une tentative de dégagement loupée de Dante qui a permis à Paris de s'envoler au score.

Annoncé blessé en semaine, Thomas Meunier était bien sur le banc des remplaçants au début de la rencontre mais n'est pas monté au jeu. Grâce à sa victoire, le PSG prend provisoirement 7 points d'avance sur Monaco qui se déplacera à Bordeaux, samedi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news