Fernando Torres de retour en Premier League?
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Newcastle fait les yeux doux à Fernando Torres

Fernando Torres de retour en Premier League?
Photo: © Photonews

En fin de contrat avec l'Atletico Madrid en juin prochain, Fernando Torres n'a plus vraiment droit au chapitre avec Diego Simeone. Un de ses anciens entraîneurs pourrait venir à sa rescousse dès janvier.

Avec 14 points en 11 rencontres, Newcastle est pour le moment dans le ventre mou du classement de Premier League, mais les Magpies savent qu'ils devront lutter pour leur survie jusqu'au bout du championnat. Ces derniers n'ont marqué que 10 buts en championnat et Benitez veut que cela change.

C'est pour cela qu'il pense à l'un de ses anciens poulains en la personne de Fernando Torres. L'Espagnol a en effet connu ses plus belles heures sous sa direction lors de son passage à Liverpool et comme il n'a joué que 182 minutes depuis le début de la saison, tout le monde serait content de ce mouvement.

Newcastle se serait renseigné à propos d'un près d'après le Daily Mail, il reste à connaitre les intentions des Colchoneros. Mais le prêter en janvier ou le laisser partir gratuitement en juin prochain...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos