Tottenham cale encore suite à de superbes buts des Foxes, Lukaku à l'assist et vainqueur chez Kabasele, Benteke muet

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Tottenham cale encore suite à de superbes buts des Foxes, Lukaku à l'assist et vainqueur chez Kabasele, Benteke muet

Avec un bilan d'un point sur neuf, les Spurs risquent de voir la troisième place être à cinq points.

Battu à Arsenal et accroché par West Brom, les Spurs ont manqué de se reprendre à Leicester. Sur un ballon aérien adressé par Albrighton, Vardy aurait pu contrôler devant Lloris mais il a choisi de tenter un lob en une touche. Le Français était battu par cette décision subtile de l'Anglais. Averti à la 20e, Vertonghen se montrait trop distant de Mahrez qui rentrait dans le jeu et envoyait une superbe frappe dans la lucarne opposée pour le 2-0 juste avant de rentrer aux vestiaires.

Alors que Moussa Dembele avait quitté la pelouse, Kane relançait les Londoniens à la 79e, sur un assist de Lamela. L'Argentin se montrait décisif pour son retour après un an d'absence. Les hommes de Pochettino enregistrent un nouveau faux-pas, le Top 4 peut en profiter.

Les Red Devils ont eux signé un nouveau succès du côté de Watford, avec Ashley Young comme homme du match. Le latéral anglais envoyait deux frappes puissantes à la 19e et à la 25e pour faire 0-2. Le deuxième était inscrit sur un coup-franc à distance qui a beaucoup plu à Mourinho. Martial signait le 0-3 à la 32e après une passe donnée par Lukaku.

L'équipe de Kabasele réduisait l'écart à 1-3 sur un penalty de Deeney, après une faute de Rojo sur Pereyra. Ils revenaient même à 2-3 via Doucouré, Lingard tuait le suspense peu après.

On notera le partage 0-0 entre Brighton et Crystal Palace, avec Benteke pendant 90 minutes et le partage de West Brom 2-1 contre Newcastle. Les Baggies, sans Chadli toujours blessé, menaient 2-0 et manquent donc de signer une victoire qui leur échappe depuis le 19 août dernier en Premier League !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news