? Simon Mignolet aurait-il dû être exclu contre Stoke City?
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Mignolet méritait-il la rouge? Hugues pense qui oui, Klopp dit non

? Simon Mignolet aurait-il dû être exclu contre Stoke City?
Photo: © Photonews

Promu capitaine de Liverpool pour la deuxième fois de sa carrière, Simon Mignolet est passé tout près de la correctionnelle, mercredi soir, à Stoke City.

Liverpool s'est tranquillement imposé sur la pelouse de Stoke City, hier soir, mais les Reds auraient pu souffrir un peu plus si Simon Mignolet avait été exclu pour cette faute sur Diouf, en dehors de son rectangle alors que le marquoir n'indiquait qu'un but d'avance pour les hommes de Klopp. L'arbitre en a décidé autrement mais les avis divergent.

Mark Hugues, l'entraîneur de Stoke estime évidemment que le carton aurait dû être d'une autre couleur que le bristol jaune sorti par l'arbitre de la rencontre. "Diouf avait passé Mignolet et avait une réelle occasion de marquer, ça doit toujours être rouge."

Pour Jurgen Klopp, par contre, ça ne valait pas un carton rouge. "Il n'était pas le dernier homme, les règles sont claires", estime-t-il au micro de la BBC. Chacun aura sans doute son opinion sur LA phase litigieuse du duel entre Stoke City et Liverpool, que les Reds ont finalement emporté sans trembler (0-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos