Michy quasi parti, mais Conte compte encore sur lui

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Michy quasi parti, mais Conte compte encore sur lui

Mercredi, les Blues seront encore sur le pont pour le replay de FA Cup face à Norwich. Le coach italien va une nouvelle fois faire tourner son effectif.

Batshuayi est proche d'un départ en prêt au FC Séville, mais Conte ne laissera pas filer le Diable avant qu'une nouvelle doublure arrive. De moins en moins utilisé, ne parvenant pas à saisir les opportunités qu'il reçoit, l'attaquant pourrait se retrouver dans le onze face aux Canaries.

"Michy est un de nos joueurs et sera présent demain", a assuré Antonio Conte lors de la conférence de presse d'avant match. "La seule vérité, c'est qu'il aura une nouvelle occasion de se montrer. Son futur, je ne peux le prédire", ajoutait l'Italien, qui a manié une nouvelle fois la langue de bois quant à une possible arrivée d'Alexis Sanchez.

Ross Barkley, pas encore prêt, Cahill et Fabregas ne seront pas présents mercredi. Certains jeunes recevront une nouvelle fois leur chance, mais seul le Gallois Ethan Ampadu est assuré de débuter. "Il n'y aura que deux jours avant le match contre Brighton", regrettait encore Conte. Eden Hazard risque d'être utilisé uniquement en cas de nécessité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news