Mouscron ou Bruges? Dorin Rotariu évoque son avenir

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mouscron ou Bruges? Dorin Rotariu évoque son avenir
Photo: © photonews

Arrivé en prêt du Club de Bruges en début de saison, Dorin Rotariu aura vécu une saison réussie avec l'Excel. Suffisant pour convaincre les dirigeants brugeois de lui offrir une nouvelle chance?

Dorin Rotariu était arrivé en Belgique en janvier 2017. Après une demi-saison où il n'aura pas trop eu l'occasion de se montrer avec les Blauw en Zwart, il a rejoint Mouscron où il a été prêté pour une saison. A la fin de son prêt, il peut tirer un bilan satisfaisant de cette saison mouscronnoise. 

Deux ans de contrat avec le Club

Rotariu a disputé 24 matchs avec l'Excel, il en a profité pour inscrire six buts et donner deux assists. Mais il a aussi et surtout retrouvé la sélection roumaine en mars dernier, avec un but à la clé, son tout premier en sélection contre la Suède. 

Va-t-il rentrer au Club de Bruges, c'est la question qui se pose désormais. "En principe oui, je retourne au Club de Bruges, car mon prêt se termine en juin", souligne l'ailier mouscronnois. "Il me reste deux ans de contrat avec le Club, donc on verra bien." Et si c'est le cas, Dorin Rotariu sait qu'il devra se battre pour gagner sa place dans un effectif brugeois qui regorge de talents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos