Simon Mignolet recevra-t-il du temps de jeu en amical? "C'est au coach de décider"

Simon Mignolet recevra-t-il du temps de jeu en amical? "C'est au coach de décider"
Photo: © photonews

Après quelques jours de repos, Simon Mignolet a rejoint les Diables Rouges et il l'affirme: il est prêt à jouer.

C'est une journée particulière qu'ont vécue les Diables Rouges avec le départ de quatre joueurs ce matin, consécutif à l'annonce de la sélection définitive de Roberto Martinez pour la Coupe du monde. "Ce n'est jamais gai de voir des joueurs partir", confirme Mignolet. 

"Mais avec le groupe qu'on a et l’ambiance qu’on a créée, même ceux qui ne voyageront pas avec nous en Russie, continueront à se sentir comme s’ils faisaient partie du groupe", ajoute le gardien de Liverpool.  

Je me sens bien, je suis prêt à jouer si on a besoin de moi. 

Simon Mignolet le sait, il aura, lui aussi, un rôle ingrat, puisqu'il n'est "que" le deuxième gardien et que donc, il ne jouera en Russie que si Courtois se blesse. Mais le Limbourgeois est prêt à faire face toute éventualité. Recevra-t-il du temps de jeu durant les amicaux? "C'est au sélectionneur national de prendre cette décision. C'est à lui de voir ce qui est le plus important en vue du Mondial."

Et de conclure: "Je me sens bien, j'ai eu quelques jours de repos et maintenant je suis là. Je me suis entraîné hier et aujourd'hui, et je suis prêt à répondre présent si on a besoin de moi." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news