Hassan Ouchan en pleine réflexion
Olivier Baute
| 0 réaction
Hassan Ouchan en pleine réflexion
Photo: © SC

Le gaucher quitte Verlaine et ne rejoindra pas Richelle. Une belle opportunité s'ouvre en P1, mais Ouchan donne la priorité à un nouveau défi au niveau national.

Expérience, abattage, motivé et disponible, Hassan Ouchan possède quelques qualités qui feraient le bonheur de la plupart des coaches en province de Liège. Si la dernière saison à Verlaine n'a pas été de tout repos, le gaucher, également passé par Solières et Waremme, a participé au maintien des Hesbignons.

L'aventure à Verlaine est à présent terminée et Ouchan se retrouve dans la salle d'attente. "Je quitte le club alors que les noyaux de nombreux clubs sont déjà au complet" explique le trentenaire qui espère bien trouver un nouveau challenge prioritairement en D3 amateur même s'il ne ferme pas la porte à une P1 ambitieuse.

Un contact s'est d'ailleurs déjà noué avec une formation évoluant à ce niveau, mais Hassan Ouchan temporise afin de ne pas manquer une opportunité au niveau national. "Mon expérience peut être un atout" explique le trentenaire qui est joignable via le 0486/53.91.43.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos