L'URLC s'offre un joueur de l'Olympic et un médian formé à Lille
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'URLC s'offre un joueur de l'Olympic et un médian formé à Lille

Les Loups s'activent pour former leur nouveau noyau.

Après la prolongation du défenseur Kieran Félix, La Louvière - Centre a annoncé les arrivées de Brian Mangunza et de Yassine Delbergh. Le premier est bien connu, puisque l'attaquant était actif chez les Dogues. Le second est un médian offensif formé au Losc qui évoluait à Wasquehal. 

"La cellule "R" se donne le temps de la réflexion et des comparaisons puisque le mercato s'étale jusque août", ajoute le club sur son site. "Dans l'attente des quelques pièces qui ajouteront encore de la plus-value au groupe, l'équipe s'équilibre entre joueurs de la région, joueurs de devoir, renforts ciblés et joueurs potentiellement "bankable" capables de faire vibrer le public et d'attirer les recruteurs."

"La Louvière Centre et ses réseaux ont stimulé quelques joueurs nordistes sur base d'un plan de carrière digne du directeur de notre club qui avait passé six mois en D3 belge avant d'accéder quelques mois plus tard à la D1 via Mons, Genk et Bruges, notamment. Un "circuit court" qui donne des idées et de la motivation à réussir via le tremplin belge. Un soin particulier sera aussi accordé à la dimension mentale, essentielle pour réussir en D2 amateurs. D'autres dossiers restent ouverts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos