Mousa Dembélé parle de son avenir en club

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Dedovsk
| 0 réaction
Mousa Dembélé parle de son avenir en club
Photo: © photonews

Mousa Dembélé hésite toujours à poursuivre son aventure avec les Diables Rouges au-delà de la Coupe du Monde. Mais il se pose aussi des questions sur son avenir en club.

Mousa Dembélé n'a plus qu'une année de contrat à Tottenham.  Ses agents ont notamment été vus en Italie.  Mais l'international belge n'a pas encore pris de décision ferme à ce sujet : "Tottenham est mon club, j’y joue déjà depuis huit ans. Ma famille est heureuse à Londres et les enfants sont inscrits dans une école. Tout cela, tu ne peux pas l’abandonner comme cela. Autrement, je suis ouvert à tout. Depuis tout petit, je suis quelqu’un qui aime l’aventure."

Chine

Et il n'y a pas que l'Italie qui lui fait les yeux doux.  La Chine fait aussi partie des possibilités : "J’ai déjà parlé de ce championnat à Axel (Witsel), c’est évident. Mais j’ai aussi parlé de la MLS à Laurent Ciman et si quelqu’un jouait au Bangladesh, je lui demanderais aussi des informations. Quand le temps sera venu, j’étudierai les options qui se présentent à moi. Mais je ne me vois pas jouer dans un autre club que Tottenham en Angleterre."

Les jeux sont ouverts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos