Nouvelle transaction à venir entre le PSG et le Barça ?
Benjamin Banda
| 0 réaction
Nouvelle transaction à venir entre le PSG et le Barça ?

Non sanctionné par l'UEFA dans la cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain doit tout de même vendre pour 60 millions d'euros avant le 30 juin pour rester dans les clous.

Pour l’instant, seul Odsonne Édouard a quitté la capitale française. Et d'après El Mundo Deportivo, le milieu de terrain Adrien Rabiot (23 ans) pourrait faire partie des partants.

En effet, le FC Barcelone aurait toujours un œil sur le joueur formé au PSG, après avoir déjà pris des renseignements à son sujet par le passé. Cette fois-ci, l'opération pourrait avoir des chances de se concrétiser étant donné que l'international français, lié jusqu'en juin 2019 avec le PSG, n'a toujours pas prolongé avec les champions de France. Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Rabiot n'a jamais exprimé son envie de quitter le PSG, ni de rejoindre le Barça.

Et si le club de la capitale se trouve effectivement obligé de vendre, d'autres éléments, comme Javier Pastore et Gonçalo Guedes, seront amenés à partir avant "le Duc".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos