Sommes-nous trop dépendants d'Eden Hazard ? La star de Chelsea répond

Malik Hadrich Sander De Graeve
Malik Hadrich et Sander De Graeve depuis Moscou
| 0 réaction
Sommes-nous trop dépendants d'Eden Hazard ?  La star de Chelsea répond
Photo: © photonews

Eden Hazard est à la barre des Diables Rouges. Pas uniquement pour son rôle de capitaine ! Beaucoup de choses dépendent de lui sur le terrain. Même Kevin De Bruyne préfère que l'attention se porte sur le dribbleur. Mais qu'en pense-t-il ?

"Je l'ai déjà dit après l'Egypte et le Costa Rica.  Selon moi, il n'y a pas d'Eden Hazard-dépendance" a déclaré Hazard face à la presse.  "Il y a 23 joueurs dans ce noyau.  Plusieurs peuvent faire la différence.  Dries, moi, Romelu avec ses goals et Kevin avec ses passes.  Axel est aussi très important pour cette équipe.  Il n'y a pas un joueur au-dessus des autres."

Hazard aime rendre hommage à ses équipiers.  Mais il sait aussi qu'il est observé de près.  Sûrement en tant que capitaine !  "En tant que capitaine, je veux donner l'exemple et contribuer autant que possible aux succès de l'équipe.  Il y aura des jours où je serai plus décisif que les autres.  Mais c'est l'équipe qui est la plus importante."

Je sais que je suis en forme, mais ce n'était que le premier match.  Tout va rentrer dans l'ordre 

Excellent en préparation, le milieu de terrain de Chelsea était un peu moins bon contre le Panama : "Personnellement, j'ai été un peu moins bon.  Mais j'étais quand même impliqué sur les trois buts.  Je sais que je suis en forme.  Mais le climat et le terrain n'étaient pas idéaux pour mon style de jeu.  Cela reste un premier match.  Tout va rentrer dans l'ordre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos