L'entraîneur d'une équipe éliminée au premier tour du Mondial a été remercié

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'entraîneur d'une équipe éliminée au premier tour du Mondial a été remercié
Photo: © photonews

L'équipe avait joué face à la Belgique lors des matchs de préparation juste avant le début du Mondial. Les Diables Rouges avaient d'ailleurs corrigé l'équipe adverse.

Oscar Ramirez, le sélectionneur du Costa Rica, a été remercié mercredi par la Fédération nationale. Son équipe a été éliminée lors de la phase de groupe dans cette Coupe du monde en Russie. Pourtant il y a quatre ans au Brésil, le pays d'Amérique centrale avait été quart de finaliste. 

"Le technicien Oscar Ramirez ne sera pas reconduit à son poste, son contrat a expiré", a expliqué Rodolfo Villalobos, le président de la Fédération lors d'une conférence de presse. Cependant, celui-ci a tenu à "remercier Oscar pour son dévouement, son professionnalisme, sa discipline et ses enseignements".

Ramirez avait pris le relais de Paulo Wanchope en août 2015. Ce dernier avait réusi à sortir le Costa Rica d'un groupe composé de l'Italie, de l'Uruguay et de l'Angleterre en 2014, atteignant par la suite les quarts de finale face aux Pays-Bas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news