Mario Mandzukic : "Nous ferons tout notre possible pour surpasser l'équipe croate de 1998"
Redaction
| 0 réaction
Mario Mandzukic : "Nous ferons tout notre possible pour surpasser l'équipe croate de 1998"
Photo: © photonews

La Croatie sera opposée à l'Angleterre en demi-finale de ce Mondial russe ce mercredi soir. Les deux équipes veulent bien entendu se hisser en finale, mais les Croates veulent surpasser leurs aînés qui s'étaient inclinés dans le dernier carré en 1998 face à la France.

"La Croatie a quelques joueurs expérimentés, mais aussi de bons jeunes", a déclaré Mandzukic. "Nous respectons chaque adversaire, mais connaissons nos propres capacités. Nous croyons en nous-mêmes. L'Angleterre mérite d'être ici, mais nous aussi. Nous ne sommes pas fatigués après les deux matchs de 120 minutes et les tirs au but face Danemark et à la Russie. Nous ferons tout notre possible pour surpasser l'équipe croate de 1998, qui a perdu sa demi-finale contre la France, pays hôte" explique le joueur de la Juventus.

"Tout le monde dans l'équipe a très faim, même si moi-même, Luka Modric et Ivan Rakitic ont remporté de nombreux grands trophées en Europe avec nos clubs", a poursuivi Mandzukic. "Jouer pour votre équipe nationale est toujours différent. C'est un sentiment si spécial. Nous avons attendu longtemps pour ce moment. Nous allons laisser notre dernière goutte de sueur pour arriver en finale " a ajouté l'ancien joueur du Bayern Munich.

Mandzukic conclut à propos de l'état de forme de la sélection croate. "Tout le monde est prêt pour le duel contre l'Angleterre. Personne ne se plaint de douleurs. "

Son coéquipier, Andrej Kramaric, a observé de près le prochain adversaire. "Les Anglais jouent un peu différemment de ce que nous avons l'habitude de faire. Ils sont plus agressifs, plus physiques et plus offensifs. Mais nous sommes en demi-finale de la Coupe du Monde. Il se peut donc aussi qu'ils jouent un peu plus prudemment mercredi. Les deux équipes méritent d'être parmi les quatre dernieres. J'espère que la chance sera de notre côté" a raconté le joueur d'Hoffenheim.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos