Yaya Boumediene va découvrir une nouvelle compétition
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Yaya Boumediene va découvrir une nouvelle compétition
Photo: © photonews

L'ancien ailier de l'Union et de Mouscron était parti pour le Maroc puis le Pérou, avant de rejoindre la D2 néerlandaise. Il s'éloigne à nouveau de la Cité Ardente.

Le Liégeois de 28 ans va signer avec le FC Wil 1900, club de D2 suisse. "Je suis arrivé dimanche à Zurich, les installations du club se trouvent à 25 minutes. C’est une formation très ambitieuse. J’ai passé la journée de lundi avec les dirigeants du club et nous sommes parvenus à un accord en fin de journée. Je suis très heureux de cette opportunité", a-t-il expliqué au journal La Meuse.

Yaya va s’engager pour deux saisons avec le club helvétique, après avoir discuté avec d'autres formations. "L’ambition est de rejoindre la D1, je voulais absolument trouver un projet sur du long terme. J’ai d’abord eu un contact concret avec Adana (D2 turque) mais finalement, le club a signé Hervé Kagé. Ensuite, j’aurais pu rejoindre Al-Faisaly, le nouveau club de Mircea Rednic en Arabie Saoudite. Mais il y avait déjà trop d’étrangers dans l’effectif…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos