Les plans de Luc Devroe pour la dernière semaine du mercato

Les plans de Luc Devroe pour la dernière semaine du mercato
Photo: © photonews

Le mercato du Sporting d'Anderlecht n'est pas encore fini. Les Mauves espèrent encore attirer deux à trois joueurs, mais la direction bruxelloises ne veut pas attendre la date limite pour finaliser les transferts. Au menu: l'un ou l'autre défenseur et peut-être un attaquant.

Mais la priorité absolue de Luc Devroe, ce sont les défenseurs, d'autant plus depuis la blessure de Cobbaut. "Sur le plan défensif, nous sommes trop courts", admet le manager du Sporting. "Nous n'avons que trois titulaires potentiels, parmi lesquels un jeune joueur de 19 ans, mais qui preste à un haut niveau depuis le début de saison."  

Un attaquant? S'il y a une opportunité...

"Il y aura des renforts et on mise sur l'expérience." Et ça devrait arriver assez vite. "On va tout faire pour ne pas devoir attendre jusque vendredi. On va essayer de boucler les dossiers dans les 48 heures." Bubacarr Sanneh et Prince-Désir Gouano sont les deux principales cibles du Sporting. "Mais à côté de ces deux-là, nous envisageons évidemment d'autres alternatives", insiste Devroe.

Et le Sporting pourrait aussi renforcer son secteur offensif dans les jours qui viennent. "Un attaquant? Oui c'est possible. Si il y a une opportunité, nous la saisirons. Mais pas pour un transfert à cinq ou six millions d'euros." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news