Jordan Lukaku sur le retour : "Son absence au Mondial était la meilleure chose qui puisse lui arriver"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Jordan Lukaku sur le retour : "Son absence au Mondial était la meilleure chose qui puisse lui arriver"

Le latéral gauche de la Lazio n'a plus joué depuis le mois de mai. Souffrant au niveau des genoux, l'ex-anderlechtois a travaillé tout l'été à Anvers pour être rétabli au plus vite.

C'est auprès du réputé Lieven Maesschalck que Jordan Lukaku s'est retapé progressivement, souffrant d'une inflammation aux deux genoux. "Il est concerné par un problème de nature chronique. La douleur est arrivée dès janvier, mais Jordan a continué à jouer. A la fin du mois de mai, l'inflammation avait tellement progressé que seuls des mois de repos et de rééducation pouvaient le soulager", a déclaré Maesschalck au Het Laatste Nieuws. 

"Le fait que Jordan ne puisse pas aller à la Coupe du monde était en fait la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il a eu le temps de s’attaquer au problème,  et il l’a fait comme un super professionnel. On a beaucoup travaillé ensemble. Cela était vraiment nécessaire."

Son retour était attendu pour octobre du côté de la Lazio. "Comme le voulait la deadline", commente Maesschalck. "Il entre maintenant dans la dernière phase de sa revalidation : se refaire une condition au club et s'entraîner à nouveau avec le groupe. Fin septembre ou début octobre il y sera arrivé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news