Le départ possible de Pairoj Piempongsant? Loin d'être une préoccupation majeure pour les supporters de l'Excel

Le départ possible de Pairoj Piempongsant? Loin d'être une préoccupation majeure pour les supporters de l'Excel
Photo: © photonews

Quelques mois seulement après son intornisation, Pairoj Piempongsant a déjà décidé de revendre la moitié de ses parts à Mouscron, mais les supporters ne sont pas spécialement intéressés par ce genre de problématiques.

"Les investisseurs, ce n’est pas vraiment notre problème, on ne regarde pas à ça", confirment les Excel Boys, un club de fidèles supporters mouscronnois créés en début de saison. Même les promesses faites par l’investisseur thaïlandais lors de son arrivée n’avaient pas retenu leur attention.

En début de ‘mandat’, Pairoj Piempongsant avait annoncé l’arrivée de joueurs asiatiques, il avait parlé de faire grandir la Por League, et il avait même évoqué la possibilité pour les Hurlus de se battre pour le top 6.

Ce n'est pas le discours qu'on attend.

Excel Boys

Mais ce n’est pas spécialement le genre de discours que veulent entendre les supporters. "Honnêtement, Mouscron en Playoffs 1? Ce n’est pas le discours qu’on attend. Pour nous, le plus important, c’est de rester en Pro League, et si on peut jouer le milieu de tableau, c’est déjà une excellente affaire pour nous", ajoute le club de supporters des Hurlus.

Le message est clair dans le clan des plus fidèles supporters mouscronnois : peu importe qui est à la barre, les fans des Hurlus attendent surtout de voir leurs joueurs mouiller le maillot que les supporters chérissent aux quatre coins du pays pendant toute la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news