Atl. Madrid - Athl. Bilbao : les Colchoneros par le chas de l'aiguille !
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Atl. Madrid - Athl. Bilbao : les Colchoneros par le chas de l'aiguille !
Photo: © photonews

Invaincus en Liga depuis huit matches, les Colchoneros, 4e, recevaient l'Athletic Bilbao mal en point au classement (17e à un point de la zone rouge) qui viennent d'enchainer dix matches sans la moindre victoire.

Avant la rencontre, Raúl García recevait sa plaque dans le stade pour honorer ses 329 matchs avec l’Atlético Madrid.

Sur le terrain par contre, la première période a tourné au vinaigre pour les hommes de Diego Simeone menés un but à zéro sur un but de Williams à la demi-heure, qui profitait de la déviation d'Oblak pour pousser le ballon au fond des filets. Les Madrilènes n'ont pas montré grand chose en première mi-temps, mais les choses ont vite changé après la pause.

Il aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir Thomas Partey sortir une frappe imparable et égaliser. C'était sans compter sur la réaction basque et de Williams qui plante son doublé deux mintues plus tard plein de sang froid face-à-face avec Oblak. Les Colchoneros trouveront l'énergie pour revenir à 10 minutes du terme par Rodri de la tête, sur corner.

Et alors qu'on se dirigeait vers un nul, l'Atlético Madrid achève les espoirs basques dans les arrêts de jeu. Godin, bien servi par Griezmann, pousse le ballon au fond des filets. Un but d'abord refusé puis validé par la VAR.

Une fin de match de folie et l'Atlético Madrid a réussi à prendre trois points dans un match qu'ils ont mal géré face à un Bilbao vaillant mais qui repart bredouille.

Compo A. Madrid : Oblak, Montero, Godin, Arias, Luis, Thomas, Rodrigo, Correa, Saul, Griezmann, Costa

Compo A. Bilbao : Herrerín, De Marcos, Nunez, Martínez, Balenziaga, Benat, San José, Muniain, Susaeta, Williams, Yuri

Les buts : 0-1 Williams (36'), 1-1 Partey (62'), 1-2 Williams (64'), 2-2 Rodri (80'), 3-2 Godin (90+2)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos