Défaite qui passe mal pour OHL : "Le match aurait dû être arrêté"

Bart Ver Elst
Hermès Van Damme et Bart Ver Elst depuis Louvain
| 0 réaction
Défaite qui passe mal pour OHL : "Le match aurait dû être arrêté"
Photo: © photonews

Défait 1-2, Joeri Dequevy estime qu'OHL méritait au moins un point face à l'Union, et pense même que le match aurait dû être arrêté à cause du brouillard.

L'épais brouillard sur Louvain aura joué un rôle crucial dans le match entre OHL et l'Union. Acceptable en première mi-temps, le brouillard s'est épaissi après la pause rendant les conditions très compliquées, au point que les joueurs se cherchaient sur le terrain dans le dernier quart d'heure.

C'est ce qu'a expliqué Joeri Dequevy, acteur et témoin privilégié de ces conditions difficiles : "Au début de la deuxième mi-temps déjà, nous commencions à avoir des difficultés pour voir. Je ne comprends pas que nous ayons joué dans de telles conditions, Je ne pouvais même plus voir notre gardien de but depuis le flanc. Je l'ai aussi dit à l'arbitre, il aurait dû stopper la rencontre. Mais bon, nous n'allons pas utiliser cela comme excuse."

'Nous prenons de nouveau un but stupide'

"C'est une défaite frustrante" a expliqué Dequevy, "Nous étions bien revenus dans la partie avant de prendre ce but stupide, c'est dommage car nous avions créé de nombreuses occasions. L'Union est une belle équipe mais nous étions meilleurs aujourd'hui."

"Pour ma part, je trouve que j'ai fait une bonne première mi-temps, mais je ne suis pas satisfait de la seconde car nous n'en avons pas fait assez, nous aurions dû pousser beaucoup plus. Avec une victoire ici, nous aurions abordé la prochaine rencontre face à Beerschot-Wilrijk plus sereinement, mais désormais nous devrons aller gagner là-bas, même si je suis certains que nous prendrons encore des points si nous continuons à jouer de la sorte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news