Unai Emery a confessé avoir voulu recruter une star actuelle de Liverpool quand il était au PSG
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Unai Emery a confessé avoir voulu recruter Mohamed Salah quand il était au PSG

Unai Emery a confessé avoir voulu recruter une star actuelle de Liverpool quand il était au PSG
Photo: © photonews

Avant d'affronter Liverpool avec Arsenal, le coach espagnol s'est confié concernant un joueur des Reds qu'il avait voulu recruter lorsqu'il occupait le banc du PSG.

Avant d'affronter Liverpool, Unai Emery a révélé avoir pensé à recruter Mohamed Salah lorsqu'il ocupait le banc du Paris Saint-Germain.  

Le meilleur buteur de la Premier League la saison dernière fait les beaux jours des Reds depuis plus d'un an et demi, mais il aurait pu faire ceux du PSG à en croire Unai Emery. Lorsqu'il était encore à l'AS Roma, l'Égyptien était suivi avec attention par le club de la capitale qui n'est pas passé à l'acte.

En conférence de presse, l'Espagnol a tout confessé. "À l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à l'AS Roma. On avait des petits doutes. Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Mohamed Salah en fait partie".

Unai Emery pense que le club de la Mersey peut rester invaincu en Premier League. "Terminer la saison invincible ? En ce moment, ils le font et ils peuvent le faire. Ils le font en ce moment. Nous avons joué il y a trois ans en finale de la Ligue Europa avec Séville contre Liverpool et nous les avons battus. Mais regardez le processus et c'est un très bon exemple pour nous. La progression est claire, ils étaient hors de la Ligue des champions et ils sont un exemple pour nous maintenant à Arsenal. Nous devons être exigeants mais nous avons besoin de temps et la patience est très importante."

"Premièrement, ils se sentent généralement très bien dans leur stade avec leurs supporters. Aussi, l’atmosphère est un point de plus pour eux. Mais nous avons des joueurs qui ont l'habitude de jouer dans de grands matchs, également à Liverpool, et nous savons que c'est difficile pour nous mais pour moi c'est un très gros test, j'ai une grande motivation et j'ai hâte de voir notre réponse contre eux", a conclu le coach des Gunners.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos