La crise financière couve à l'AFC Tubize et cela pourrait avoir de fâcheuses conséquences

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La crise financière couve à l'AFC Tubize et cela pourrait avoir de fâcheuses conséquences

Comme les choses se présentent actuellement, l'AFC Tubize pourrait bien voir son noyau A se vider assez rapidement. Or, le club est déjà en fâcheuse posture au classement général de la D1B.

Les joueurs, le staff technique et le personnel de l'AFC Tubize ne sont plus payés depuis deux mois.  C'est ce qu'assure Het Nieuwsblad. Il y a peu, le club s'était déjà vu interdit de transfert pour ce mercato hivernal.  La cause : il n'avait pas respecté les conditions imposées par la licence.

Certains joueurs ont déjà fait appel au syndicat de joueurs Sporta.  Toutefois, ils préfèrent attendre encore un peu.  Le non-paiement des salaires est une raison suffisante selon la FIFA pour se déclarer libre de tout engagement.

Explications

Le propriétaire sud-coréen Chankoo Shim viendra au club dans le courant de ce mois de janvier pour donner plus d'explications sur la situation.  "Cela va s'arranger" déclarent en choeur les joueurs actuellement.  Mais si quelque chose ne change pas rapidement, Tubize se verra vider de sa substance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos