Manchester City trop fort pour Huddersfield

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Manchester City trop fort pour Huddersfield
Photo: © photonews

Suite de la Premier League avec le déplacement des 'Citizens' chez la lanterne rouge. Un match normalement à la portée des hommes de Pep Guardiola.

Côté Huddersfield, le coup de 'boost' suite au changement d'entraineur (Mark Hudson remplaçant de David Wagner remercié) n'a pas eu lieu pour les 'Terriers'. En effet, la rencontre, qui avait une fort accent belge (KDB et Mbenza titulaires, Depoître remplaçant et Kompany absent), voyait Danilo (18') d'une frappe à distance déviée, concrétiser le début de rencontre dominé par City.

Après la pause, Sané, idéalement servi au deuxième poteau par De Bruyne (toutefois en position de hors-jeu non signalé), concrétisait l'action de la tête. Les Citizens faisaient même le break deux minutes plus tard, suite à une mauvaise passe de Puncheon qui profitait à Danilo. Le défenseur lançait Agüero, qui servait à son tour Sané dont la finition entre les jambes de Lössl faisait mouche.

Avec cette victoire, City reste au contact de Liverpool (à 4 points) alors qu'Huddersfield est bon dernier à désormais 10 points du premier non-relégable.

Compo Huddersfield : Lossl, Lowe, Schindler, Kongolo, Smith, Puncheon, Hogg, Bacuna, Kachunga, Diakhaby, Mbenza

Compo Man City : Ederson, Otamendi, Danilo, Walker, Laporte, Fernandinho, Gundogan, De Bruyne, Aguero, Sterling, Sané

Les buts : 0-1 Danilo (18'), 0-2 Sterling (54'), 0-3 Sané (56')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news