? Bundesliga : le Bayern Munich terrassé par Bailey, Dortmund n'en profite pas
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Bundesliga : le Bayern Munich terrassé par Bailey, Dortmund n'en profite pas

? Bundesliga : le Bayern Munich terrassé par Bailey, Dortmund n'en profite pas

Le Bayern Munich a perdu sur la pelouse du Bayer Leverkusen, mais a de la chance dans son malheur : le Borussia n'a pas réussi à s'imposer à Francfort.

Le superbe but de Leon Bailey 

L'ancien genkois Leon Bailey s'est illustré face au grand Bayern Munich, le Jamaïcain permettant au Bayer Leverkusen de revenir dans le match d'un superbe coup-franc pour faire 1-1. De quoi sonner la charge, le Bayer finissant par l'emporter (3-1) et laissant ainsi le Borussia Dortmund prendre un peu plus le large en tête de la Bundesliga

Heureusement pour les Bavarois, le Dortmund de Witsel ne prendra qu'un point sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (1-1), ce qui ne place "que" sept points d'écart entre le Borussia et le Bayern. 

Wolfsbourg, avec Koen Casteels entre les perches, en a profité pour se rapprocher à un point de la cinquième place toujours occupée par Francfort : les Loups ont été s'imposer (0-1) sur la pelouse du Hertha Berlin. Le Fortuna Düsseldorf, de son côté, a pris un point (1-1) sur la pelouse d'Hoffenheim, Dodi Lukebakio montant au jeu à la 68e. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos