David Gevaert "ne comprend pas" son renvoi de Virton
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
David Gevaert "ne comprend pas" son renvoi de Virton
Photo: © Photonews

Après Marc Grosjean, les Gaumais se sont séparés de David Gevaert. Samuel Petit s'occupera de l'équipe jusqu'au terme de la saison.

David Gevaert ne sera resté que pendant trois mois et demi à Virton. Il a été limogé à la suite de la défaite 0-1 face au leader de Thes Sport, après un bilan de 11 points sur 24 (24/39 au total). "Pour moi, la surprise est totale", a-t-il réagi pour Sudpresse. "Je ne m’y attendais pas. Surtout après la prestation de ce samedi. D’accord nous avons perdu mais l’équipe a sorti un super match, peut-être notre meilleur depuis que je suis là. Si on rejouait dix fois cette rencontre, on la gagnerait à coup sûr neuf fois." 

"Si nous avions été mauvais ce samedi, j’aurais pu comprendre la décision. On aurait pu se dire : ok, ça ne semble pas passer avec cet entraîneur", poursuit le Flandrien. "Mais ici, je pense pouvoir dire que l’ossature de l’équipe est bien en place (...). Les solutions étaient là, et quand on commence à trouver la bonne formule, on change l’entraîneur. Ce sont les meilleures semaines qui arrivent maintenant et on me remplace. Quand on regarde le programme des équipes de têtes, nous avons probablement le plus simple."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos