Quand l'interview télé de la femme et agent d'Icardi tourne au surréalisme

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Quand l'interview télé de la femme et agent d'Icardi tourne au surréalisme
Photo: © photonews

Le sujet chaud chez les Nerazzuri, c'est le dossier Icardi. L'attaquant argentin s'est vu son brassard de capitaine lui être retiré, c'est depuis les tribunes qu'il a suivi la rencontre face à la Sampdoria ce dimanche. L'histoire d'amour est-elle terminée?

La bien connue Wanda Nara fait la une en Italie, mais le buzz se propage évidemment partout. Invitée sur l'émission Tiki Taka pour s'exprimer sur la mise à l'écart sur 'son' joueur et compagnon, lié à un conflit au sujet d'une prolongation de contrat, l'ex-femme de Maxi Lopez a fondu en larmes. 

"L’Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club", a-t-elle déclaré. "C’est comme si on avait retiré une jambe à Mauro. Jouer avec ce maillot est une fierté, tout le monde sait comment est Mauro, il n’a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club. Toute notre famille est intériste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l’aider. Mauro a le défaut d’être trop sincère dans un monde où il y a trop d’hypocrisie."

C'est alors que Giuseppe Marotta, directeur sportif de l'Inter, est intervenu par téléphone, rendant l'émission encore plus surréaliste. "J’ai entendu Wanda pleurer et je suis désolé, nous voulons apaiser la tension et rassurer Wanda et Mauro Icardi. Ce que nous faisons, nous le faisons pour l’amour de Mauro, Wanda, l’Inter et les fans, à contrecœur, pour les raisons que nous connaissons et qui ne devraient pas être exposées ici. Mais cela ne remet pas en question le chemin technique que nous prévoyons pour Mauro. Il y a beaucoup de sérénité, rien n’est compromis", a-t-il déclaré. 

Toujours très émue, Wanda Nara lui a répondu avec gratitude. "Je remercie Marotta. Mauro ne demandera jamais plus de prolongation jusqu’au dernier jour où il sera à l’Inter. Il jouera avec tout son cœur pour l’Inter." Le feuilleton semble donc prendre fin... jusqu'au prochain mercato?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news