Poulain lucide : "On a été mauvais, voilà tout"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Poulain lucide : "On a été mauvais, voilà tout"
Photo: © photonews

Le FC Bruges n'a pas existé à Salzbourg et quitté l'Europa League par la petite porte. Benoît Poulain ne s'est pas voilé la face.

Le Club de Bruges n'y aura pas cru longtemps à Salzbourg, où le score aura rapidement été large en faveur des Autrichiens. Au final, l'addition est salée (4-0) mais on a surtout l'impression que la première période a été particulièrement mauvaise. "On a été mauvais, c'est tout. En première période, on a été mauvais du début à la fin", assène Benoît Poulain au micro de la RTBF après le match. 

On a sous-estimé Salzbourg

"On réussit à se procurer une ou deux occasions, je ne sais pas comment, mais on ne les met pas au fond. Chaque action de Salzbourg est dangereuse", regrette le défenseur. "En seconde période, c'était plus équilibré, mais on n'a pas réussi à les mettre en danger. C'était facile pour eux aujourd'hui".

Poulain a une explication : "On a entendu les gens dire que c'était plus facile que prévu après le match aller. Je pense qu'on savait que c'était faux, mais on l'a trop peu réalisé", estime-t-il. "Maintenant, on perd le bénéfice psychologique de nos deux matchs précédents". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos