Christian Brüls avant d'affronter ses anciennes couleurs : "Une motivation supplémentaire"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Westerlo
| 0 réaction

Christian Brüls (Westerlo) va affronter Eupen ce mercredi soir et ses amis seront au stade

Christian Brüls avant d'affronter ses anciennes couleurs : "Une motivation supplémentaire"

Westerlo a débuté ses playoffs 2 avec un partage contre le Beerschot et affrontera Eupen ce mercredi soir. Christian Brüls va retrouver sa région et son ancien club.

Christian Brüls est revenu à Eupen quelques mois lors la seconde moitié de la saison 2016-2017, lorsque le club luttait contre la relégation. Certains ont considéré que ce passage était infructueux, mais le milieu de terrain de 30 ans n'était pas d'accord.

Motivation supplémentaire

"Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens pensent que cela n'a pas été un succès", s'est interrogé Brüls après le match contre le Beerschot Wilrijk. "Le club a réussi à se maintenir et je jouais à chaque match. Sylla et Onyekuru ont marqué beaucoup de buts, c'est vrai, mais personnellement, je pense que j'ai aussi joué mon rôle dans le maintien."

Westerlo n'a aucune pression sur ses épaules durant ces playoffs. "Nous devons d'abord nous reposer un peu et ensuite nous irons à Eupen pour disputer un bon match de football sur un beau terrain."

"Je suis également heureux de pouvoir jouer contre mon ancien club. Ma famille et mes amis seront présents au stade, ce qui est une motivation supplémentaire pour moi."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos