Fred Rutten ne dévoile pas son équipe, mais fait le point sur l'état physique de Dimata, Bakkali et Kara
Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction

Le coach d'Anderlecht Fred Rutten ne dévoile pas son équipe, mais fait le point sur l'état physique de Dimata, Bakkali et Kara

Fred Rutten ne dévoile pas son équipe, mais fait le point sur l'état physique de Dimata, Bakkali et Kara

Jeudi soir, le match entre le Sporting Anderlecht et le FC Bruges sera au programme de la deuxième journée des Play-Offs 1. Le duel sera important pour les deux équipes. Fred Rutten pourra compter sur un de ses leaders, mais il devra peut-être modifier ses plans.

Fred Rutten est revenu en conférence de presse sur le nombre de blessés que compte son noyau. "Kara Mbodj peut jouer jeudi.  Il est prêt à 100%" a-t-il déclaré au sujet de son défenseur central.

Par contre, Dimata et Bakkali ne sont pas encore rétablis : "Quand vont-ils l'être ?  Ce n'est pas encore clair.  Nous voulons vraiment encore pouvoir disposer de Dimata cette saison.  Mais nous ne pouvons pas le garantir à 100%."

Temps

"En ce qui concerne Bakkali, cela demande un peu de temps  bien qu'il n'y ait rien de choquant.  Naturellement, tu espères toujours pouvoir le récupérer rapidement.  Mais il a besoin d'un peu de temps.  Il a participé une fois à une partie de l'entraînement du noyau A."

"Je ne veux plus mettre des joueurs au sujet desquels je pense qu'ils sont prêts alors qu'ils ne le sont pas."  C'est ce qui s'était passé à l'occasion du match au Standard.  Reste la question : le coach va-t-il effectuer de nombreux changements après la débâcle à Genk ?  "Je peux donner différentes réponses.  Mais je ne vais pas dévoiler maintenant mon équipe à l'adversaire."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos