Marc Brys: "Mon coeur a saigné lors de la finale de la Proximus League"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marc Brys leefde était triste après la défaite du Beerschot Wilrijk contre Malines lors de la finale de D1B

Marc Brys: "Mon coeur a saigné lors de la finale de la Proximus League"
Photo: © photonews

Marc Brys a vu deux de ses anciens clubs s'affronter lors de la finale de la Proximus League. Le coach avait plus de sympathie pour une équipe que pour l'autre et aurait aimé un résultat différent.

Mercredi soir, Marc Brys et Saint-Trond se rendront au Beerschot Wilrijk, l'ancien club du coach des Canaris. Un autre de ses anciens clubs, le KV Malines, a récemment célébré sa montée en D1A aux dépens des Rats et Brys a quelque chose à dire à ce sujet.

"J'ai de nouveau ressenti ce choc. Le staff et les joueurs doivent maintenant se contenter des playoffs 2 après avoir chuté en finale à nouveau. Je ressens cette douleur et cette déception", a déclaré l'entraîneur de STVV en conférence de presse.

"En outre, j'ai aussi de la sympathie pour le KV Malines, où j'ai bien travaillé pendant deux ans. Mais bien sûr, le Beerschot est mon équipe et mon cœur a saigné."

Néanmoins, Marc Brys tentera de rapporter trois points de son déplacement au Kiel afin de remplir l'objectif des Trudonnaires, à savoir remporter les PO2.

Plus d'infos

Plus d'infos