Denayer et Lyon plongés dans la crise, Aulas envisage des changements

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Denayer et Lyon plongés dans la crise, Aulas envisage des changements
Photo: © photonews

L'Olympique Lyonnais vient de subir un deuxième revers de suite en Ligue 1. Après Dijon, c'est au tour de Nantes et d'Anthony Limbombe de faire tomber les Gones.

Lyon vient d'enregistrer une nouvelle contre-performance et son président, Jean-Michel Aulas était très déçu à l'issue de la rencontre. L'homme fort des Gones a déclaré qu’il se posera "les bonnes questions" concernant Bruno Génésio mais également à propos des joueurs.

"La seule chose que l’on peut imaginer, c’est que Bruno finisse très fatigué. Donc à partir de là, il faudra réfléchir au futur de manière tout à fait positive. Encore une fois, on a soutenu Bruno, il fait du bon travail en relation avec ses joueurs. De la même manière qu’on ne peut pas changer ce soir les joueurs qui ont joué et qui ont perdu, ça paraît difficile de ne pas aller au bout de la saison", a confié le président de l'OL au micro de Canal +.

"Après, en fin de saison, je l’ai toujours dit, on se posera les bonnes questions qui permettront de se relancer. Je sais aussi, à l’expérience, qu’on a intérêt à faire pas mal de changements quand on est un club qui est tout en haut, qui est très médiatisé.  Il y a des changements qui s'imposent, les supporters adorent ça, et il y en aura", a expliqué Jean-Michel Aulas.

Plus d'infos

Plus d'infos