Officiel : Bruno Genesio annonce son départ au terme de la saison
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Officiel : Bruno Genesio annonce son départ au terme de la saison
Photo: photonews

L'entraîneur de Jason Denayer l'a annoncé en conférence de presse. Il quittera donc son poste au terme d'une saison compliquée, malgré la troisième place actuelle de l'OL.

Commen annoncé un peu plus tôt (lire ici) Bruno Genesio a finalement annoncé officiellement qu'il ne sera plus l'entraineur de l'OL la saison proachaine.

Ancien joueur du club, Genesio était arrivé sur le banc de l'quipe première en décembre 2015, et aura connu une période faite de hauts et de bas sur le banc des Gones. L'épisode prends désormais fin.

"J'ai eu une longue discussion avec le président  pour l'informer de ma décision de ne pas continuer  l'année prochaine." a notamment expliqué Bruno Genesio, qui a prévenu dans la foulée son staff et ses joueurs. J'ai décidé de partir pour une seule et unique raison : l'intérêt du club, de l'institution et de l'équipe. Le climat était devenu difficile."

De son côté, le club remercie Bruno Genesio et aura la lourde de tâche de trouver celui qui ramènera l'OL au top après plusieurs saisons sans trophées.

Plus d'infos

Plus d'infos