Le Real Madrid peut de nouveau compter sur les services de Thibaut Courtois

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid peut de nouveau compter sur les services de Thibaut Courtois
Photo: © photonews

Ce jeudi contre Getafe, le Real Madrid pourra de nouveau compter sur les services du Diable Rouge lors de la 34e journée de Liga.

Thibaut Courtois est de retour dans le groupe madrilène après une blessure. Quant à savoir s'il sera titulaire jeudi contre Getafe, c'est encore l'inconnue étant donné que Zidane a donné sa préférence à Keylor Navas depuis son retour sur le banc de la Casa Blanca.

"Courtois est prêt. Il s’est entraîné avec nous et est disponible pour l’équipe, tout comme Keylor", a déclaré Zidane en conférence de presse d'avant match.

Le coach français a ensuite souligné qu’il allait clarifier la situation des gardiens la saison prochaine. "Ils sont tous les deux sous contrat (ndlr, Courtois jusqu’en juin 2024, Navas jusqu’en juin 2020), je ferai ce que j’ai à faire. C’est ma responsabilité, mais ce n’est pas le moment. La saison prochaine, tout sera clair. J’ai deux des meilleurs gardiens de but. Vous verrez qui jouera ces derniers matchs, mais j’ai pris la décision", a conclu Zizou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos