🎥 En Allemagne aussi, les fautes de main dans le rectangle font débat
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

En Allemagne aussi, les fautes de main dans le rectangle font débat

🎥 En Allemagne aussi, les fautes de main dans le rectangle font débat

Le Borussia Dortmund s'est incliné à domicile 2-4 dans le derby de la Ruhr. Cette défaite sonne peut-être le glas des espoirs de Dortmund dans la course au titre. A l'issue du match, l'entraîneur du Borussia Lucien Favre a pointé une phase de jeu qui a déjà fait débat en Belgique.

Le coach de Dortmund Lucien Favre se pose de sérieuses questions sur le penalty accordé par le VAR à Schalke 04 alors que son équipe menait 1-0.  "Je n'ai jamais vu cela" a-t-il déclaré à l'ARD.

Une faute de main a été signalée dans le rectangle suite aux nouvelles instructions arbitrales qui ont déjà fait débat en Belgique.  "Cela ne rime à rien.  C'est ridicule.  Le football est devenu ridicule."

Inventeurs

Et les instigateurs de cette application plus stricte du règlement en prennent pour leur grade : "Ils ont inventé une règle et ne se regardent pas ensuite dans le miroir.  Ils n'ont aucune intelligence du football.  C'est comme si chaque balle qui touche un bras donne tout de suite lieu à un penalty.  Devons-nous couper les bras des joueurs ?  C'est difficile de jouer au football sans bras car dans ce cas, vous n'avez pas d'équilibre."

Vous pouvez juger l'action par vous-mêmes ci-dessous :

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos