Anderlecht deuxième club de Bruxelles ? "L'Union peut attirer leurs supporters"

Anderlecht deuxième club de Bruxelles ? "L'Union peut attirer leurs supporters"

Anderlecht vit une saison très compliquée et va devoir relever la tête pour redevenir le plus grand club du pays. Mais pour l'ancien attaquant mauve Jan Mulder, l'Union serait une menace...

Jan Mulder est évidemment connu pour sa "grande gueule" et on se doute de la proportion de provoc' qu'il y a dans ses propos, mais l'ex-Mauve y va fort sur Play Sports : "C'est l'Union Saint-Gilloise, le principal danger pour Anderlecht désormais", affirme Mulder. "Pas Bruges, Genk ou le Standard". 

Pour le Néerlandais, l'Union peut ainsi devenir la solution de repli des supporters anderlechtois à terme si le club mauve ne redresse pas la barre. "L'Union peut redevenir le plus grand club de Bruxelles et de Belgique comme à l'époque. Ils ont un stade magnifique ; si quelqu'un y met beaucoup d'argent, il y a du potentiel", continue l'analyste de VTM. "La première étape sera de monter en D1A, mais à terme, ils peuvent attirer le public d'Anderlecht".

Si les propos de Mulder sont évidemment exagérés, revoir à moyen terme une réelle rivalité bruxelloise ne serait pas inintéressant. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news