Le Bruxellois Lambot encore incertain de son avenir au Cercle
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Benjamin Lambot encore incertain de son avenir au Cercle

Le Bruxellois Lambot encore incertain de son avenir au Cercle
Photo: © photonews

Cette saison, le Cercle a pu (re)goûter à l'élite et est parvenu à se maintenir sans trop de pépins. Les performances n'ont cependant pas suivi lors de la campagne des PO2.

Comme tout club, le Cercle prépare la saison prochaine et avant de parler de renforts, il faut d'abord prendre des décisions par rapport au noyau actuel.

Benjamin Lambot pour sa part, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : "Il y a déjà eu des discussions avec le Cercle au sujet d'une prolongation, mais je pense que le club attend désormais la nomination d'un nouvel entraineur avant de prendre une décision à mon encontre." a expliqué le bruxellois de 32 ans sur le site du club.

Blessé en décembre (déchirure), l'expérimenté joueur avait manqué quelques mois de compétition et réalise qu'il pourrait être compliqué d'accrocher un contrat à long terme : "Cela fait trois saisons consécutives que j'enchaine les contrats d'un an. D'une part, ce n'est pas facile, mais de l'autre cela permet de rester motivé pour continuer à jouer au plus haut niveau et aussi longtemps que possible." conclu Lambot.

Plus d'infos

Plus d'infos