Malgré le doublé de Messi, le Barça est accroché et encaisse un but venu d'ailleurs ! (Vidéo)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Malgré le doublé de Messi, le Barça est accroché et encaisse un but venu d'ailleurs ! (Vidéo)

Ultime journée de Liga et dernière rencontre de la saison entre Eibar et le FC Barcelone. Un match sans enjeu entre des Basques calés en milieu de tableau, et des Catalans déjà Champions.

Pour la dernière sortie de la saison, les Catalans étaient en déplacement à Eibar, match sans enjeu qui sentait la fin de saison et la décontraction.

La bonne entame de match d’Eibar était récompensée dès la 20e minute grâce à Cucurella (joueur prêté par... le Barça) bien servi par Enrich. La réaction des Catalans arrivait dix minutes plus tard un peu contre le cours du match. Servi par Vidal, Messi faisait le show dans la surface et égalisait (1-1).

'Léo' Messi ne s'arrêtait pas en si bon chemin et récidivait deux minutes plus tard sur une contre-attaque bien ficelée par Rakitic. Messi trompait le portier local d’un lob subtil pour mettre le Barça aux commandes.

Mais Eibar ne lachait rien et égalisait juste avant la pause. Suite à un dégagement de la tête de Cillessen, De Blasis en profitait pour récupérer et tromper le portier Catalan des 30 mètres d'une superbe volée.

Le rythme de la partie baissait après la pause et les deux entraineurs en profitaient pour faire tourner leurs effectifs. La meilleure occasion de la fin de match était à mettre au profit de de Cucurella qui ne parvenait pas à cadrer.

Le Barça, Champion en titre, termine ainsi la saison par un nul 2-2 malgré un joli doublé de Messi, et aura l'occasion de faire le doublé samedi à l’occasion de la finale de la Coupe du Roi face à Valence.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions