Guillaume Gillet : "C'est génial, on ne peut pas retenir ses émotions dans ces moments-là"
Redaction
| 0 réaction

Guillaume Gillet a permis à Lens de se qualifier lors des barrages pour la montée en Ligue 1

Guillaume Gillet : "C'est génial, on ne peut pas retenir ses émotions dans ces moments-là"
Photo: © photonews

Le Belge a qualifié Lens face au Paris FC en inscrivant le dernier tir au but (1-1, 5-4 aux tirs au but). Désormais, il aimerait rejouer au stade Bollaert-Delelis jeudi 30 mai, contre le 18e de Ligue 1.

Le RC Lens s'est imposé aux tirs au but face au Paris FC (1-1, 5-4 aux tirs au but) ce mardi soir. Vendredi, Lens disputera vendredi le deuxième match des prébarrages à Troyes. En cas de victoire, les Sang et Or joueront contre le 18e de Ligue 1.

Guillaume Gillet était heureux après son tir au but transformé, synonyme de victoire. "C'est génial, on ne peut pas retenir ses émotions dans ces moments-là", indiqué le Belge dans des propos relayés par L'Équipe. "Je suis allé voir les supporters. Ils font des sacrifices énormes pour nous encourager. Quand on voit la tribune lensoise, c'est fabuleux. Je leur ai dit que l'on comptait sur eux pour les prochaines échéances. On n'a pas envie que la saison s'achève. On a envie de retourner à Bollaert-Delelis encore une fois avant la fin de la saison. On doit être aussi calmes. Il faut vite faire retomber la tension. Il y a une grosse échéance vendredi à Troyes", a indiqué le médian..

Vendredi, Lens disputera le deuxième match de prébarrages. "Troyes mérite sa troisième place. Ils ont cet avantage de ne pas avoir joué et n'ont pas du tout le même type de formation que Paris, ils jouent. On se rend chez un favori. Avec un beau stade et un beau terrain. On jouera mieux que ce que l'on a fait ce mardi soir", a conclu Guillaume Gillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos