Exclusif ! Grégory Christ continue sa carrière
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Exclusif ! Grégory Christ veut ressusciter à Chapelle la saison prochaine

Exclusif !  Grégory Christ continue sa carrière
Photo: © photonews

Grégory Christ n'a plus joué depuis plus de deux ans. A l'Olympic Charleroi, un rôle d'entraîneur-adjoint lui avait été confié. Il avait dû mettre son envie de jouer au placard. Il a aussi manqué la saison passée car son affiliation au club de Chapelle n'était pas en ordre.

Grégory Christ jouera à l'Union Entité Chapelloise la saison prochaine.  C'est ce que l'intéressé nous a confirmé par téléphone : "Je vais continuer encore un an.  J'ai encore envie de jouer au football."  Et il met tous les ingrédients de son côté pour réussir son retour à la compétition : "Je cours plus ou moins durant une heure tous les jours."

L'ancien médian du Sporting Charleroi et de Saint-Trond n'est pas déçu de ne reprendre qu'en P3 hennuyère : "Je veux juste reprendre un peu de plaisir."  Mais cela ne signifie pas qu'il ne nourrit plus d'ambition : "Si je perds du poids, je pense pouvoir évoluer un ou deux crans au-dessus."

Collectif

Pour l'instant, ses objectifs sont néanmoins collectifs : "Je ne me fixe pas d'objectif chiffré.  Je veux contribuer à la montée de Chapelle en P2.  Car Chapelle aura un gros noyau la saison prochaine.  De toute façon, ce n'est plus à 37 ans que je vais faire la différence tout seul."

Et il compte encore une dizaine de kilos en trop sur la balance.  Mais il fait tout pour les perdre.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos