Une pépite italienne du Borussia Dortmund met un terme à sa carrière à... 21 ans

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Une pépite italienne du Borussia Dortmund met un terme à sa carrière à... 21 ans
Photo: © photonews

Un coup dur pour le joueur qui n'a pas été épargné par les blessures, lors de sa jeune carrière.

Il s'appelle Dario Scuderi et évoluait au poste de latéral droit. Du haut de ses 21 ans, le joueur originaire de Sicile n'a pas eu d'autre choix que de mettre un terme à sa carrière.

En septembre 2016, lors d'une rencontre de Youth League avec le Borussia Dortmund face au Legia Varsovie, Scuderi avait été victime d'une très grave blessure au genou comme le confirmait le diagnostic du médecin à l'époque : "Il s'agit de la blessure au genou la plus grave que quelqu'un peut contracter. Tout est déchiré : les ligaments, les tendons, les muscles, l'os, l'articulation n'existe même plus."

il a été opéré neuf fois depuis, mais trois ans plus tard et malgré un retour avec l'équipe réserve, le joueur préfère désormais arrêter le football par crainte d'une rechute.

"Ce n'était pas une décision facile, le football a toujours été mon rêve. J'avais aussi des offres pour continuer à jouer. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer, c'est pourquoi j'ai préféré l'option la plus sûre." a-t-il déclaré dans les colonnes du Ruhr Nachrinten.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news