Une nouvelle recrue du Real Madrid fait sensation à Montréal (Vidéo)
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Takefusa Kubo (Real Madrid) fait sensation à Montréal (Vidéo)

Une nouvelle recrue du Real Madrid fait sensation à Montréal (Vidéo)

Le capitaine des Diables Rouges a vu le Real Madrid débourser 100 millions d'euros pour le transférer cet été en provenance de Chelsea. Recrue phare de mercato d'été, le Belge a vu un autre joueur passé devant lui en termes d'engouement.

Takefusa Kubo est arrivé discrètement au Real Madrid cet été. L'international nippon, considéré comme le "Messi japonais" fait partie des plus grands talents du football mondial. Formé au Barça, ll avait cependant dû quitter le club, étant l'un des joueurs concernés par la sanction de la FIFA relative au recrutement de joueurs étrangers mineurs. Désormais majeur, il a de nouveau quitter l'Empire du Soleil Levant pour l'Espagne, mais c'est au Real Madrid qu'il a élu domicile cette fois-ci.

Zidane a décidé de reprendre Kubo dans sa sélection pour sa tournée à Montréal afin de voir de quoi il est capable, après une Copa America dans laquelle il a démontré des qualités techniques clairement au-dessus de la moyenne. Outre-Atlantique, Kubo est clairement devenu l’une des sensations de la pré-saison merengue. 

Le plus attendu à Montréal !

Un engouement médiatique énorme s'est créé autour de l'international japonais. Il y a désormais plus de journalistes japonais que de journalistes espagnols qui couvrent le stage du Real Madrid, selon la presse ibérique. Puis sur le terrain, Kubo régale et impressionne ses nouveaux coéquipiers à base de gestes techniques ou de golazos comme le prouvent les highlights et les skills partagés par la Casa Blanca sur les réseaux sociaux.

S’il s'améliore rapidement sur le plan physique, notamment dans la résistance aux duels et la puissance, Zidane pourrait compter sur lui lors du prochain exercice et ne pas l'envoyer au sein de la Castilla comme c'était prévu, rapporte la presse espagnole.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos