Thibaut Courtois explique la différence entre sa nouvelle saison et la précédente

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thibaut Courtois explique la différence entre sa nouvelle saison et la précédente
Photo: © photonews

La saison dernière n'a pas été une franche réussite pour Thibaut Courtois et le Real Madrid. Les prestations du Diable Rouge ont parfois été pointées du doigt par les médias espagnols. Et le club madrilène a terminé la saison sans le moindre trophée.

"Je me sens mieux que jamais" a raconté Thibaut Courtois après le match amical du Real Madrid face à Arsenal.  Interviewé par Het Nieuwsblad, le gardien de but voit deux grosses différences avec la saison dernière.

La première, c'est que son rôle chez les Merengue est désormais bien établi : "Je pense que la hiérarchie est maintenant claire."  En effet, il a été désigné premier gardien devant son concurrent Keylor Navas.

Préparation

La deuxième a trait à sa préparation : "À l'issue de la saison dernière, mon taux de masse graisseuse était de 8,8%. Il n'est plus que de 8,1% désormais. Ce qui est plutôt positif après un mois de vacances.  Je me sens bien et j'espère continuer sur cette voie."  La saison passée, le Diable Rouge avait manqué la préparation avec les Madrilènes à cause de son transfert tardif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos