Real Madrid : La presse espagnole s'inquiète et pointe du doigt Eden Hazard

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Real Madrid : La presse espagnole s'inquiète et pointe du doigt Eden Hazard
Photo: © photonews

Les supporters du club merengue attendaient une réaction de la part leur équipe après la gifle reçue contre l'Atlético Madrid (3-7). Et bien celle-ci n'a pas eu lieu contre Tottenham. Dès lors, le Real et Eden Hazard sont la cible des critiques.

Le Real Madrid vit une préparation compliquée. En effet, le club madrilène a connu trois défaites en quatre rencontres pour l'instant. Même si ces matchs sont amicaux, la formation madrilène est déjà fortement critiquée. Et la recrue phare de l'été est déjà au coeur des tourments en Espagne. Selon le journal AS, " il n’apparaît pas " sur le terrain tandis que pour El Pais, son jeu n’est pas "aussi excitant que prévu". Évidemment les attentes sont grandes au Real Madrid, et les supporters sont réputés et connus pour leur impatience. Surtour après une saison aussi chaotique.

Eden Hazard a été arraché à Chelsea cet été contre la modique somme de 100 millions d'euros. Le nouveau Galactique ne brille pas encore et aurait même des kilos en trop, sept d'après Sport. Aligné 80 minutes contre Tottenham lors de l'Audi Cup mardi, le capitaine des Diables Rouges a été à la peine et a été incapable de faire la différence. Ce qui commence à inquiéter la presse madrilène à seulement dix-huits jours de la reprise en Liga.

Néanmoins, Zinedine Zidane est confiant et croit au Belge qu'il a fait venir à la Casa Blanca. "Eden Hazard avait besoin d'un club comme le Real Madrid pour s'améliorer.  Ce club a des particularités que nous connaissons déjà. Tous les joueurs le savent. C'est un joueur énorme et déterminant, c'est clair. Il marque, il fait la différence et c'est très important dans le football actuel. Il l'a déjà démontré au cours de sa carrière, avec plusieurs clubs. Il est avec nous maintenant et on va donc profiter de ses qualités. Il va nous apporter un plus, c'est certain", avait lâché le Français en conférence de presse le 20 juillet dernier. 

De plus, le Français a d'autres problèmes plus urgents à régler pour l'instant comme le dossier Gareth Bale et l'infirmerie déjà bien remplie du Real (Ferland Mendy, Luka Jovic, Thibaut Courtois, Brahim Diaz et Marco Asensio).

Eden Hazard a désormais dix-huit jours pour retrouver ses sensations et faire taire les détracteurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news