Manchester City a fixé un prix XXL pour l'un de ses attaquants

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Manchester City a fixé un prix XXL pour l'un de ses attaquants
Photo: © photonews

L'ailier âgé de 23 ans est courtisé avec insistance par le Bayern Munich, ce qui a le don de contrarier les Citizens n'ont pas l'intention de lâcher leur joueur sous contrat jusqu'en 2021.

Le Bayern Munich recherche la perle rare qui pourra faire oublier Robben et Ribéry. Les Bavarois ont coché un nom en haut de leur liste, celui de Leroy Sané. Lié jusqu’en 2021 avec Manchester City, l'international allemand n'a pas prolongé son contrat chez les Citizens car il n'a pas été toujours titulaire la saison dernière sous Guardiola. Une brèche dans laquelle le champion d'Allemagne a voulu s'engouffrer. Le Bayern a donc mulitplié les appels du pied et à faire part de son intérêt pour l'ancien joueur de Schalke 04. 

Manchester City a d'abord refusé une première offre de 80 millions d'euros avant de fixer le prix de Sané. Il faudra s'acquitter de 150 millions d'euros pour s'offrir l'international allemand, comme le rapporte The Telegraph. Une sacrée somme qui devrait calmer les ardeurs munichoises ou alors pousser le club allermand à casser sa tirelire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news