🎥 Origi décisif, Liverpool carbure d'entrée, mais s'inquiète pour son gardien
Redaction
| 0 réaction

Liverpool efface Norwich avec Origi, Alisson se blesse

🎥 Origi décisif, Liverpool carbure d'entrée, mais s'inquiète pour son gardien

Liverpool avait reçu la mission d'ouvrir la saison de Premier League, à domicile, les Reds l'ont assumée avec la manière.

Vice-champions la saison dernière et sevrés de sacre de champions d'Angleterre, les Reds ont fait de la Premier League leur objectif prioritaire et étaient bien décidés à entamer leur mission par une victoire convaincante contre les promus de Norwich City

Mission accomplie: le match avait déjà basculé dans le camp des Reds quand un centre de Diivock Origi, qui disputait son 100e match avec les Reds, provoquait l'autobut de Grant Hanley. Des buts de Mo Salah (buteur lors du premier match de la saison pour la troisième saison consécutive), de Virgil Van Dijk et de Divock Origi, avant la pause, avaient mis fin au suspense. 

Teemu Pukki est venu sauver l'honneur pour Norwich et fixer le score en seconde période (4-1). Une soirée parfaite pour les Reds et Jurgen Klopp? Sans doute pas: la sortie d'Alisson, touché à la jambe droite, est venue ternir l'ambiance du côté d'Anfieeld Road. Le remplaçant de Mignolet pourrait très vite disputer ces premières minutes avec les Reds. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos