Le coach de l'AZ décrit l'Antwerp: "Une machine de combat"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Enschede
| 0 réaction

Arne Slot, le coach de l'AZ s'attend à un match compliqué contre l'Antre

Le coach de l'AZ décrit l'Antwerp: "Une machine de combat"
Photo: © photonews

L'AZ Alkmaar recevra l'Antwerp à Twente où seulement 3 700 billets ont été vendus. Malgré le fait que l'enceinte sera vide, le coach Arne Slot sait qu'il peut s'attendre à un match solide.

Slot a largement examiné l'Antwerp et a constaté de nombreux points forts. "C'est une équipe expérimentée avec beaucoup de joueurs plus âgés", a déclaré Slot. "Mbokani est un attaquant puissant, Bolat fait partie des meilleurs gardiens de Belgique et je pense que Refaelov est très bon."

"C’est une machine de combat qui travaille très dur pour marquer de buts. Mais nous ne craignons pas leur style de jeu. Défensivement, ils sont rigides et se battent jusqu’au dernier soupir."

Je ne sais pas comment juger les équipes belges

Cependant l'AZ ne marque pas non plus facilement des buts. "Nous jouons d'une manière légèrement différente. La vérité est sur le terrain. Nous verrons si nous pouvons marquer des buts."

Slot a l'expérience des équipes belges ces derniers mois. "Nous avons joué contre Anderlecht, le Club de Bruges, La Gantoise et Ostende. Nous avons perdu ces deux dernières rencontres, mais le Club n'a pas joué avec son meilleur onze. Je ne sais pas comment juger les équipes belges. Je pense que ce sera pareil demain", a conclu Arne Slot.

Plus d'infos

Plus d'infos