🎥 Dendoncker joue une demi-heure pour Wolverhampton, fortunes diverses pour Vertonghen et Alderweireld avec Tottenham
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Dendoncker joue une demi-heure pour Wolverhampton, fortunes diverses pour Vertonghen et Alderweireld avec Tottenham

🎥 Dendoncker joue une demi-heure pour Wolverhampton, fortunes diverses pour Vertonghen et Alderweireld avec Tottenham

La troisième journée du Championnat d'Angleterre de D1 se poursuivait ce dimanche avec trois matchs au programme. En début d'après-midi, Manchester City l'a emporté 1-3 à Bournemouth. Il restait à jouer FC Tottenham Hotspur - FC Newcastle United et FC Wolverhampton Wanderers - FC Burnley.

FC Tottenham Hotspur - FC Newcastle United

Tottenham a été surpris à domicile par Newcastle : 0-1.  Le seul but de la rencontre a été inscrit par Joelinton dès la 27e minute de jeu.  C'est la première victoire des Magpies cette saison et elle fait du bien.  Au classement général, ils occupent désormais le 18e rang.  Avec une unité de plus, Tottenham est septième.

Tobby Alderweireld était titulaire dans l'axe de la défense londonienne au contraire de son compatriote Jan Vertonghen.  Ce dernier n'est même pas monté au jeu alors que le premier a disputé l'entièreté de la partie.

FC Wolverhampton Wanderers - FC Burnley

Wolverhampton a arraché le point du match nul dans les tous derniers instants de la partie.  Raúl Jiménez le lui a offert sur penalty à la 95e minute de jeu.  Avant cela, Burnley avait ouvert la marque via Barnes à la 13e.

Leander Dendoncker a foulé la pelouse dès la 59e minute de jeu en remplacement de João Moutinho.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos