Le PSG a identifié le successeur de Neymar
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour Wilfried Zaha (Crystal Palace)

Le PSG a identifié le successeur de Neymar
Photo: © photonews

Le dossier Neymar est sans doute le feuilleton de l'été. Le star brésilienne est plus que jamais sur le départ et le champion de France s'active en coulisses pour lui trouver un remplaçant.

Malgré l'intérêt prononcé du Barça et du Real Madrid, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le champion de France a refusé les offres barcelonaises jugées insuffisantes et favoriseraient plus un départ de sa star vers le Real Madrid.

Le PSG s'active également en coulisses pour dénicher la perle rare capable de succéder au Brésilien. Alors que la piste menant à Paulo Dybala (Juventus) était évoquée par les médias italiens, il semblerait que les dirigeants parisiens aient jeté leur dévolu sur Wilfried Zaha (Crystal Palace), comme le rapporte le Mirror.

Le coéquipier de Christian Benteke avait des envies de départ durant ce mercato et n'était pas contre l'idée de rejoindre Everton, mais il était était finalement resté à quai après la fermeture du marché des transferts le 8 août dernier outre-Manche. Mais l'intérêt parisien constituerait pour l'international ivoirien une belle opportunité de quitter enfin les Eagles. Le média anglais indique même qu’une délégation parisienne a prévu de se rendre à Londres la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Palace. Ces derniers pourraient se séparer de leur ailier à condition de recevoir au moins 100 millions d'euros. Affaire à suivre...

Plus d'infos

Plus d'infos